Où faire une rencontre sérieuse

28. août, 2020

La vie c'est encore mieux quand on est amoureux.


OÙ TROUVER DES CÉLIBATAIRES SÉRIEUX DURANT CETTE PÉRIODE COVID 19 ?


A l’agence matrimoniale Valérie Dax nous cherchons pour vous.

Le but n’est pas de trouver un mari ou une femme, nous vous aidons à concrétiser votre envie de couple qui colle à vos attentes.


Plus de 50 ans d’existence gage de sérieux et efficacité, le bouche à oreille fonctionne très bien !


Vous souhaitez rencontrer une personne du même niveau social et culturel ?
Vos amis sont en couple ?
Vous tournez toujours dans le même cercle d'amis ?
Vous avez une vie active et vous n'avez pas vraiment le temps ?
Vous ne souhaitez pas mélanger la vie professionnelle et privée ?
Vous êtes déçu(e)s des rencontres virtuelles et sans lendemain ?


Nous avons un carnet d’adresses de personnes célibataires qui ont vraiment envie de s’engager et nous les connaissons tous.


Venez nous voir, le premier rendez-vous est gratuit.

A2 by Valérie Dax
Avenue Louise, 65 - 1050 Bruxelles
+32 495 24 44 44
info@valeriedax.be

0495/24 44 44

28. août, 2020

OÙ TROUVER DES CÉLIBATAIRES SÉRIEUX DURANT CETTE PÉRIODE COVID 19 ?

2. juil., 2020

Interview de Marie de Duve :

Internet et autres sites de rencontres ont atteint leurs limites et les agences sont appelées à revenir en force

 

L’Agence matrimoniale Valérie Dax, une des plus anciennes agences matrimoniales d’Europe, a bien évolué depuis l’arrivée du digital.

Ça tourne, ça marche bien, je suis très contente de l’évolution.

Il y a un réel regain d’intérêt vers les agences matrimoniales, le digital m’amène finalement des nouveaux clients

50 ans d’existence gage de sérieux et d’efficacité, le bouche à oreille fonctionne très bien !

De plus en plus de Clients jeunes, pourtant à l’aise avec le digital, viennent à l’agence Valérie Dax déçu des sites de rencontre et applications de rencontre.

Je constate plusieurs failles des systèmes de rencontres via internet, sites de rencontre et applications de rencontre :

  • Je compare les sites de rencontre aux « hyper-marché », avec des rayonnages basés sur une photo, une image sur papier glacé, qui finalement ne reflète pas le charme et le charisme d’une personne. On zape facilement, au risque de louper la ou le célibataire intéressant.

Ce sont des grands catalogues de profils, réels ou pas, Il n’y a pas que les « top model » qui souhaitent faire des rencontres … Nous sommes tous des êtres imparfaits.

A l’agence matrimoniale Valérie Dax tout le monde a sa chance. A l’agence matrimoniale Valérie Dax nous ne montrons jamais la photo de nos adhérents.

 

  • Sur les sites de rencontres beaucoup de candidats ont l’espoir de rencontrer le grand amour, la difficulté est qu’ils sont perdus dans un océan de personnes qui ne sont pas toujours dans le même état d’esprit qu’eux.

A l’agence Matrimoniale Valérie Dax l’état d’esprit des membres de l’agence est le même pour tous : envie d’engagement. Et si il y a des personnes sérieuses cela prend énormément de temps pour les trouver.

  • Sur les sites de rencontres Il y a les déçus à causes de faux profils …. Et d’après certains témoignages c’est le grand bordel, de la prostitution gratuites ou pas !
  • Les autres déçus sont ceux qui certe on fait des rencontres mais qui n’ont pas débouché sur une relation amoureuse.
  • A l’agence matrimoniale Valérie Dax vous trouverez des célibataires qui n’ont aucune envie de s’afficher sur un site (à cause profession, position sociale etc)
  • Sur les sites de rencontres Pas de feed-back après une rencontre afin d’affiner les recherches futures. S’il y a bien une matière ou la machine et les algorithmes sont encore loin de remplacer l’homme, (l’humain, les sentiments, l’amour,) c’est bien la recherche de l’amour.

Penser qu’un algorithme est capable de sélectionner de façon pertinente (c’est du marketing).

A l’agence matrimoniale Valérie Dax nous pouvons voir plus facilement des petites choses qu’un algorithme ne peut déceler. De plus les algorithmes sur les sites de rencontres ne vous font pas une sélection pertinente afin que vous restiez abonnés chez eux plus longtemps. Par exemple à l’agence matrimoniale Valérie Dax nous demandons un feed-back après chaque rencontre afin de mieux connaitre nos adhérents. Impossible à réaliser sur un site de rencontres.

Comment ça se passe et quelle est notre valeur ajoutée :

La première valeur est mon expertise de spécialiste de la mise en relation de personnes seules depuis 18 ans.

A l’agence matrimoniale Valérie Dax c’est moi qui m’occupe des célibataires inscrits à l’agence, pas une machine. J’organise des rencontres en connaissant chaque membre personnellement.

C’est confidentiel, plus sécurisant et un gain de temps.

C’est moi qui cherche et mets en relations des personnes que je connais et qui ont envie de construire quelque chose. Et surtout qui sont prêt à s’engager.

Nous avons un carnet d’adresse de personnes motivées et sérieuses. Tous viennent me voir pour établir leur profil et le profil recherché.

Je suis un super filtre ! Les cas désespérés sont plus facilement inscrits sur les sites de rencontres!

Tous les profils proposés auront émis le souhait de rencontrer la personne proposée.

Plus de déception ni de perte de temps. Nous allons améliorer leur chance de sortir en toute sécurité avec quelqu'un de libre et motivé comme eux.

Mon but n’est pas de trouver un mari ou une femme pour la personne qui vient me trouver, c’est les aider à concrétiser leur envie de couple qui colle à leurs attentes.

C’est plus rassurant, de me rencontrer, il y a beaucoup d’empathie de bienveillance, parfois on se tutoie très vite. J’ai vraiment envie de les aider, rien ne me rend plus heureuse quand 2 personnes ont trouvé leur bonheur. Je fais ça avec le cœur et je m’investis beaucoup.

L’expérience m’a montré que plus ma relation avec l’adhérent est dans un état d’esprit ouvert et confiant, plus on a de chance de satisfaire le client.

Si la personne qui vient s’inscrire à l’agence matrimoniale Valérie Dax vient avec un esprit ouvert, avec l’envie de s’investir et est prêt à se remettre en question, plus il a des chances que ça marche.

On ne s’achète pas un partenaire il faut y mettre du sien avec patience et optimisme …

Nous vivons dans un monde ou tout va très vite, on obtient beaucoup de chose rapidement avec un clic ! Mais par exemple il faut 9 mois pour faire un BB. Trouver l’âme sœur ne se fait pas en un claquement de doigt !

Parfois nous trouvons très vite (je suis parfois très surprise moi-même), mais cela peut prendre du temps, il faut parfois de la patience afin d’avoir « la bonne personne » inscrite en même temps à l’agence matrimoniale Valérie Dax.

Ma garantie est que si après un an nous n’avons toujours pas trouvé la bonne personne il nous arrive de prolonger l’inscription sans frais supplémentaires.

Nouveau : Pacquage coaching/relooking qu’on propose maintenant. Accompagnement si nécessaire pour retrouver confiance et se mettre en valeur.

 

 

 

L’agence matrimoniale Valérie Dax qu’est-ce que c’est ?

Je travaille à l’ancienne, comme Valérie Dax en 1970. La différence c’est que nous ne faisons plus de petites annonces dans les journaux, nous utilisions les moyens de communications actuels. L’agence matrimoniale Valérie Dax est une agence de rencontres sérieuses, qui existe depuis plus de 50 ans adaptées au mode de vie actuel. C’est une mise en contact de profils, sur base de mon expertise. C’est améliorer les chances de rencontrer en toute sécurité des célibataires qui ont le souhait de rencontrer la personne sélectionnée.

 

Comment êtes-vous arrivé à faire ce métier :

C’est au moment de ma séparation, j’ai vu ce que c’était, j’ai tout testé avant d’en faire mon métier. J’ai ensuite choisi l’agence la plus sérieuse sur le marché de la rencontre, l’agence matrimoniale Valérie Dax. Depuis 2018 je dirige l’agence Matrimoniale Valérie Dax.

Je considère mon métier comme le plus beau du monde, rendre les gens heureux ! je suis passionnée de mettre les personnes en contact, c’est comme un grand puzzle de l’amour.

 

1)      Qui vient me voir

Des personnes qui sont prêt à s’engager. De plus en plus de personne jeunes, 30/40 activent professionnellement, bien dans leurs basquets, qui n’ont pas le temps, qui ont un cercle d’amis restreints et ne savent pas où aller pour faire une belle rencontre. Ils ont une belle situation et souhaite fonder un foyer.

Les 40/50 ans (Belges et internationaux grâce aux nombreuses institutions installées en Belgique) qui savent ce qu’ils veulent et préfère s’adresser à une professionnelle.

C’est comme aller chez un chasseur de tête, un employeur pourrait éplucher 36 cv, mais c’est l’agence spécialisée qui va faire la recherche. Mais évidemment il y a une différence entre chercher un job et l’amour !

 

2)    Que pensez-vous de l’émission « marié au premier regard » ?

Si c’était si simple, on le saurait depuis longtemps !!! Ça me fait penser aux mariages arrangés.

3)    Pourquoi les personnes préfèrent passer par l’agence matrimoniale Valérie Dax ?

Les célibataires sérieux en ont marre des sites et applications de rencontre, c’est pour eux un gain de temps et plus sécurisé et confidentiel.

 

4)    Voyez-vous une différence dans l’attitude des personnes inscrites à l’agence

Oui il y a une grande évolution, moins de tabous, les célibataires savent ce qu’ils veulent et assument le fait de demander l’aide d’une agence de rencontre professionnelle.

Il y a une attente plus par rapport au couple, à faire une belle équipe pour vire à 2.

Avant les personnes cherchaient plus à se marier et avoir des enfants.

 

5)    Croyez-vous toujours en l’amour ?

Oui je le vois tous les jours et j’aime aider les personnes seules à trouver leur bonheur alors qu’ils vivent dans une société automatisée, froide, rapide, cadrée, mais les gens ont autant besoin d’amour qu’avant. Je suis au cœur de l’humain pur et dur.

 

6)    Que recherchent les hommes, que recherchent les femmes ?

La même chose !

7)    Conseil à donner aux célibataires pour trouver quelqu’un ?

Profiter du célibat, ne pas être dans l’attente absolue, se faire plaisir, se nourrir de l’amour de ses proches, se relooker pour être rayonnant et attirant. En profitant du service de l’agence matrimoniale Valérie Dax ils sont moins en recherche et font passer des bonnes ondes.

Parce que les célibataires heureux sont plus attirants ! 

 

Je vis de ma passion et c’est un travail important pour moi.

4. oct., 2019

Les rencontres sont parfois surprenantes. Ce qui va vous plaire n’est pas toujours apparent au premier regard. N’avez-vous jamais entendu dire : « Je suis tellement heureux(se) avec elle/lui et pourtant je me l’imaginais différent » ?

4. mars, 2019

Les 5 langages de l'amour, Gary Chapman