En cas de rupture amoureuse

Faire face et accepter la rupture amoureuse

Tristesse, douleur, le monde s'écroule sous vos pieds quand vous perdez la personne aimée. Il est alors difficile d'être objectif (ve) et d'avoir les idées claires.

Vous avez envie de le ou la voir, de lui parler, de lui faire une déclaration d'amour, de lui envoyer une lettre, de lui faire écouter une musique qui reflète votre tristesse, d'aller en parler à sa famille, ses amis etc. ....

Ce n'est pas une bonne idée, URGENT : Ne lui courez pas après !  

Lorsque vous le/la contactez ou harcelez, vous risquez de l'énerver royalement !  

Il /elle évitera alors tout contact avec vous. Au final, vous obtiendrez le contraire de ce que vous souhaitez vraiment.  

Au lieu de revenir, il /elle s’éloignera de vous.  

Vouloir le/la voir pour en parler ne sert à rien car la personne qui vous a quitté(e) a déjà pesé le pour et le contre et a ainsi pris sa décision. Il est donc inutile d’en discuter.  

Des milliers de couples se sont séparés pour finalement se remettre ensemble plus tard. La rupture amoureuse peut sauver le couple qui pendant le temps de la séparation, a eu le temps de murir et de prendre du recul. Surmonter une rupture pour mieux se retrouver. Se séparer pour mieux s’aimer après. Même si ce schéma ne représente pas la majorité des cas de séparations, il semblerait être de plus en plus fréquent.

Ce sera plus facile si vous suivez la bonne stratégie afin d’être « aimable » « admirable » « courageux(se) ». Il est fort possible alors qu’il/elle retombe amoureux de vous.  

Choisissez d’acceptez la situation et faites face dignement. Evitez les crises de larmes, les coups de fils anonymes pour entendre sa voix, faire l'espionne planquée dans sa rue ....

Soyez plutôt la personne dont il ou elle est tombé(e) amoureux (se), libre et bien dans sa peau.

Faites attention à votre apparence, surtout si vous vous êtes un peu négligé(e) dernièrement.

Il est temps de faire la totale pour vous donner le meilleur look possible : coiffeur, esthéticienne, acheter des nouveaux vêtements, belle lingerie sexy, faire du sport, grandes ballades pour avoir bonne mine  …

Acceptez la rupture est le conseil le plus important.

Ne vous battez jamais contre sa décision de rupture, acceptez-la.

Tant que vous n’irez pas dans son sens, vous n’arriverez à rien reconstruire.

Cette rupture était peut être une bonne chose car il y a certainement des points à corriger. 

Adoptez la POSITIVE ATTITUDE et dégagez de bonnes ondes attractives.

 

Venez m'en parler, ensemble nous trouverons la meilleure stratégie adaptée à votre situation.

 

0495/24 44 44

Marie de Duve