Pourquoi choisir une agence de rencontre sérieuse,

Marie de Duve directrice de l'agence de rencontre Valérie Dax :

  1. l'Amour grâce aux applications  et sites de rencontres ?
  2. Ou faire appel à une spécialiste de la rencontr amoureuse ?

je constate plusieurs failles des systèmes de rencontres via internet :

  • Un grand catalogue, supermarché avec des rayonnages basé sur une photo, une image sur papier glacé, qui finalement ne reflète pas le charme et le charisme d’une personne. Un grand catalogue ! Il n’y a pas que les « top model » qui souhaitent faire des rencontres … Tout le monde a sa chance. Vous savez, si vous demandez aux couples heureux autour de vous s’ils se seraient choisis s’ils avaient simplement dû se baser sur une photo, il est probable que la réponse soit rarement positive. C’est parce que nous connaissons d’expérience cette vérité toute simple que nous n’envoyons à nos adhérents des profils sans photos, afin qu’ils se découvrent « en vrai » lors d’un premier rendez-vous. Car c’est par un vrai contact que l’on peut vraiment savoir si le courant passe ou pas.
  • Beaucoup de candidats ont l’espoir de rencontrer le grand amour, la difficulté est qu’ils sont perdus dans 1 océan de personnes qui ne sont pas toujours dans le même état d’esprit qu’eux. (L’état d’esprit des membres de l’agence est le même pour tous : envie d’engagement). Et s’il y a des personnes sérieuses cela prend énormément de temps pour les trouver.
  • Il y a les déçus à cause de faux profils ….
  • Les autres déçus qui certes ont fait des rencontres mais qui n’ont pas débouché sur une vraie relation amoureuse.
  • Il y a aussi ceux qui n’ont aucune envie de s’afficher sur un site (à cause de leur profession, position sociale, etc)
  • Pas de feed-back après une rencontre afin d’affiner les recherches futures.
  • S’il y a bien une matière ou la machine et les algorithmes sont encore loin de remplacer l’homme, (l’humain, les sentiments, l’amour,) c’est bien la recherche de l’amour.

Penser qu’un algorithme est capable de sélectionner de façon pertinente, c’est du marketing. A l’agence on peut voir plus facilement des petits choses qu’un algorithme ne peut déceler. Par exemple à l’agence nous demandons un feed-back après chaque rencontre afin de mieux connaitre nos adhérents. Impossible à réaliser sur un site.

Comment ça se passe et quelle est notre valeur ajoutée :

Mon expertise de spécialiste de la mise en relation de personnes seules depuis bientôt 18 ans. Je rencontre personnellement chaque personne qui souhaite faire appel à nos services pour un rendez-vous approfondi sur qui elle est, ses attentes, etc.

Chez nous ce sont des humains qui s’occupent des célibataires, pas une machine. Nous créons les contacts en connaissant chaque membre personnellement.

C’est confidentiel, plus sécurisant et un gain de temps.

C’est nous qui cherchons et mettons en relation des personnes que nous connaissons et qui ont envie de construire quelque chose. Qui sont prêt à s’engager.

Nous avons un carnet d’adresse de personnes motivées et sérieuses. Tous viennent me voir pour établir leur profil et le profil recherché.

On est un super filtre ! Les cas désespérés ou douteux sont plus facilement inscrits sur les sites !

Tous les profils proposés auront émis le souhait de rencontrer la personne proposée.

Plus de déception ni de perte de temps. Nous allons améliorer leur chance de sortir en toute sécurité avec quelqu'un de libre et motivé comme eux.

Mon but n’est pas de trouver un mari ou une femme pour la personne qui vient me trouver, c’est de les aider à concrétiser leur envie de couple qui colle à leurs attentes.

C’est plus rassurant, de me rencontrer, il y a beaucoup d’empathie de bienveillance, parfois on se tutoie très vite. J’ai vraiment envie de les aider, rien ne me rend plus heureuse quand 2 personnes ont trouvé leur bonheur. Je fais ça avec le cœur et je m’investis beaucoup.

L’expérience m’a montré que plus ma relation avec l’adhérent est dans un état d’esprit ouvert et confiant, plus on a de chance de satisfaire le client.

Si la personne qui vient s’inscrire avec un esprit ouvert, avec l’envie de s’investir et est prêt à se remettre en question quand il le faut, plus il y a de chances que ça marche.

On ne s’achète pas un partenaire, il faut y mettre du sien avec patience et optimisme …

Nous vivons dans un monde ou tout va très vite, on obtient beaucoup de chose rapidement avec un clic ! Mais par exemple il faut 9 mois pour faire un BB. Trouver l’âme sœur ne se fait pas en un claquement de doigt ! On n’est pas au supermarché.

Parfois nous trouvons très vite (je suis parfois très surprise moi-même), mais cela peut prendre du temps, il faut parfois de la patience afin d’avoir la bonne personne inscrite en même temps à l’agence.

Après un an si nous n’avons toujours pas trouvé la bonne personne il nous arrive de prolonger l’inscription sans frais supplémentaires.

Valérie Dax qu’est-ce que c’est ?

Une agence de rencontres sérieuses, qui existe depuis plus de 50 ans adaptées au mode de vie actuel, mise en contact de profil, sur base de mon expertise. C’est améliorer les chances de rencontrer en toute sécurité des profils qui auront le souhait de rencontrer la personne sélectionnée.

Agence Valérie Dax
0495/244 444